jeudi 25 août 2011

Envie de cabane....


Ce poste s'adresse a tout le monde sauf les clostro!! héhé...

Comme beaucoup je pense,
J'adore les cabanes, petite je squattais la caravane de mes parents, je montais la tente dans le jardin,
j’aimais y dormir, y rêver, lire mes magazines(OK, Podium, Salut...), faire du découpage,
inviter mes copines et parler de nos amoureux...
En gros j’adorais ces petits espaces!!

Maintenant je suis grande et j'ai à nouveau envie de cabane...

Cet été nous avons loué un petit coin de paradis a Sommières,
http://www.abritel.fr/location-vacances/p651202
où nous avons retrouvé tous nos amis, futur témoins, témouines, demoiselles d’honneurs, enfants des uns et des autres...
Des moments d’exceptions!!
Mais revenons a nos moutons, si je parle de cette maison, c'est que nous avons dormi dans un lit
boite...je m’explique, un lit baldaquin a armatures bois carré, et des rideaux tout autour...
Je n'ai malheureusement pas pris de photos!!
Mais la magie a opéré...
Et des odeurs d'enfance sont revenues, une envie de creuser l'idée...

Les liens n'y sont pas toujours car je collectionne photos et autre depuis que nous sommes rentré,
du cou j'en suis désolé pour les sources!!
Mais si vous tapotez "bed box, lit boite,ou bien lit baldaquin" vous trouverez!!


Et vous ça vous donne envie??....

Un rêve d'enfant
Genre camping dans la maison
My favorite!
Du vrai desing
Pourquoi pas un DIY pour Marius...    
 



Et j'ai envie de vous parler de la cabane de César qu'a fabriqué mon amie Vio l'écolo en talons haut, pour son fils, et ça c'est du vari DIY! http://bebemahin.over-blog.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Ma Mymy Jolie
    Trop chouette ton blog
    Le lit cabane roulotte j'ai trop envie de le faire!!!
    J'ai la structure en plus.
    J'ai découvert le site DiY, l'est génial ce site...
    Je te fais des mimis
    ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...